• Le grand Final part 1

    Almraiven
    La réunion avec Zuri et Sable s'est bien passée.De toutes les possibilités évoquées ( arrivée par la mer, par l'air, par le désert , en discrétion ou avec panache ) ce sont les entrées les plus marquantes qui furent le choix d'Emina et Archibald les cerveaux du groupe !
    La constitution d'un équipage hétéroclite pour le navire volant amena auprès des héros d'anciens frères d'armes tels Arriz l elfe noir ou La Comtesse mais aussi des mercenaires patentés du Val bise et de Waterdeep .

    Archibald choisit d'aller prévenir les enfants de Felgolos le dragon de bronze. Galinda était absente et ils attendirent 40heures.C'est la comtesse qui devait établir le contact entre Archibald et le navire mais elle omis de leur indiquer que celui-ci était la proie du Baron Rouge avant qu'ils ne se téléportent a bord avant l'abordage, elle tient a ce que ses contrats finissent par être signés...La chasse et les tentatives d'abordage devait avoir commencé une heure plus tôt au moins des câbles reliaient les deux navires mais la magie d'Archibald et d'Emina eurent raison des minotaures du Baron rouge qui décida de se désengager du combat a une vitesse impressionnante pour un navire de cette taille.
    A l'approche de Calim Haut ils purent observer les environs et repérer le château volant de lord Mansoor avec ses défenses ainsi que la prison de l'Efreet et le Vieil élémentaire qui le garde en compagnie de géants des nuages...

    Port Calim
    Arrivée au Port De Haut Calim ils eurent la surprise de rencontrer de nouveau le Baron rouge et son second un Cyclope qui les attendait sur les quais afin de connaitre ceux qui lui avaient résister. Les gardes Poulpes prévinrent les uns et les autres de la neutralité de port Haut.
    Emina souhaita faire parvenir un message a Kemueq un genasi de l'air fils du Djin Illjan et d'une tieffling qu'elle avait rencontrée quelques mois auparavant il disait vénérer Nefeshti un acte de rébellion contre Calim mais peu étonnant de la part d'un jeune fils des airs . Elle lui donna rendez vous a l’arène ou elle comptait faire combattre de nouveau Tharbak mais Bastian aussi cette fois ! Les fils de Djinn sont la jeunesse dorée de Port Calim les plus malins passent des pactes avec leurs pères ou avec les ennemis de leurs pères pour acquérir rapidement des pouvoirs.Les autres s'engagent sur des navires pirates pour tester leur capacité de guerrier.

    Une fois a l'arène Emina se fraya un chemin vers le maître des arènes espérant attirer l'attention de Lord Mansoor une nouvelle fois et la présentation d'un second gladiateur qu'elle présenta comme aussi impressionnant que le Nain lui servit de sésame.

    C'est ainsi qu'ils attendirent dans le quartier des gladiateurs que le combat ait lieu. Un combat entouré de mystère pendant un instant Emina supposa que ses deux amis allaient combattre l'un contre l'autre. Mais en allant, invisible a la rencontre des jeunes nobles elle appris la vérité, ils combattraient le Dragon Felgolos. Dragon estropié auquel Mansoor avait fait découpé les membranes des ailes et imposé un collier de contrôle magique.
    Mansoor était arrivé dans les Loges VIP avec le Djinn Illja et le Baron Rouge ...
    Le sort en était jeté mais les héros décidèrent de libérer le Dragon ainsi le combat s'engagea et Bastian faisant fit de toute discrétion et après avoir été la cible d'un souffle d'éclair régénéra les ailes du Dragon en lui imposant ses mains guérisseuses !
    Tharbak monta dessus pour enlever le collier . Galinda et ses frères arrivaient !
    Pendant ce bref instant Emina et Archibald Agirent : Emina usa de sa magie élémentaire pour invoquer une lame planaire et Archibald enferma Mansoor dans une cage de force. La Lame frappa par deux fois et tua le seigneur de guerre genasi ! Ses alliés étaient pris dans un halo lunaire mais s'en dégagèrent pour aller au contact avec les deux héros !
    Le Combat commençait . Mais il reste encore a voler le livre et a libérer l'Efreet en se faisant passer pour des soldats de Memnon...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :