• avant l'assault

    L'heure est venue; l'attaque sur la cité des géants du feu est proche mais il reste quelques détails a régler . C'est pourquoi vous quittez la bibliothèque de Pierre pour rejoindre la cité de Kelmarane ou le maire Botrek vous informe des dispositions prises par la cité pour aider les forces de l'outreterre. Convoyer les provisions et les munitions sur des barges convertibles qui serviront de forteresse mobile.Une fois dans la forêt des Myconides leur chef Agaricus vous expose les quatre voies d'accès découvertes par les scouts gnomes.
    Vous décidez de laisser la porte principale aux Duergars, et la porte Est a la voyante sacrée .

    Vous précédez les drows dans les cavernes ouvrant sur la porte Ouest et découvrez que vos scouts ont été tué par des Ombre-roche qui vous prennent en embuscade. Mais vous êtes bien plus forts que les scouts et les Ombre-roches sont tuées.
    Cela vous laisse le temps d'aller explorer une quatrième route : un cour de la rivière souterraine pourrait mener au lac de sang au cœur même de la cité des géants du feu.

    C'est Glorkh et Karexin qui vous accompagnent avec les squelettes de la légion de Delberra . Vous précédez la troupe avec le submersible de Tharbak et l'aide de larves bizarres données par l'illithid.

    La rivière mène a des ruines Naines ou attendent les esclaves d'un Aboleth . L'Aboleth propose un marché que vous refusez et le combat s'engage , Archibald maintient l'Aboleth dans l'incapacité d'agir et vous exterminés ces suivants. Vous comprenez qu'une crevasse mene au lac de sang .

    Les autres combats n'ont pas encore commencé, Karexin et Glorkh vont vous rejoindre et l'illithid qui est en contact avec les autres compagnies donnera le Go !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :