• Magie sauvage

    Les montagnes mouvantes contiennent de vastes zones de magie sauvage et Archibald perce mur vient d'en faire les frais .

    Les effets des interactions avec la toile de magie sont devenus erratiques et aléatoires . Après quelques expérimentations empiriques il apparait au Mage que la toile de Mystra qu'il percevait était en réalité une version "colorée" a peu de frais de la toile d'ombre . Shar a pris le contrôle de la magie .

    Quel en est le coût réel? C'est difficile a dire . Ce qui est sur c'est que seuls les sorts de nécromancie et liés a l'ombre fonctionnent facilement ici et que les objets magiques ne sont pas affectés, c'est déjà ça.

     

    Mais il est certain que les effets peuvent être surprenants, comme la douleur ressentie en lieu et place du sort lancé ou encore comme cette Pierre de Frai qui est venue se greffer sur le dos de la main d'Archibald près de la vallée du cristal brisé . Tarbak est sur de lui cette pierre vaut bien 800 po !

    Archibald sait grâce a ses connaissances encyclopédiques que celui qui mettra la main sur cette pierre ( que ce soit en lui coupant la main en lui arrachant ou simplement si elle vient a se détacher de lui ) acquerras un pouvoir de suggestion sans équivalent ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :